|
Marquage véhicules, façades ou bâches
| Bruxelles
| Marquage complet/partiel d'un véhicule Pour un de nos client nous recherchons un fournisseur pour effectuer le marquage complet ou partiel (flancs + arrière) d'une citroën C3 ainsi que le placement de ces autocollants. Nous sommes nous même aussi actif dans le graphisme mais si éventuellement un fournisseur pourrait pour le même prix aussi nous livrer la mise en page c'est certain que nous ne dirons pas non. Merci de nous faire parvenir une proposition d'offre avec un descriptif de ce qui est fait pour ce prix. L'offre peut être une fourchette de prix adaptée si la demande se concrétise.
Contrôle de qualité Bobex: société agrée par Bobex, spécialisée dans le développement de projet située à Bruxelles. Merci de bien vouloir soumettre votre offre de prix détaillée. |
Marquage véhicules, façades ou bâches
| Hainaut
| Lettrage véhicule de société Je suis à la recherche d'un fournisseur pour le lettrage de ma camionnette (Peugeot Partner). Concernant les dimensions du matériel, j'attends les propositions mais je pense à reprendre le logo sur les 4 côtés du véhicule, ainsi qu'un lettrage sur le toit (quadri: côtés/ 1 couleur: toit). Le logo est en cours de réalisation, il sera fourni sous le format demandé.
Contrôle de qualité Bobex: Pour une sandwicherie qui ouvrira le 1ier Janvier 2011 dans la province du Hainaut, et qui sera essentiellement axé sur le mode de livraison. Ce tout nouveau projet vous intéresse? N'hésitez plus, et envoyez dès maintenant votre offre par le biais de notre site. Merci. |
Marquage véhicules, façades ou bâches
| Brabant Wallon
| Réalisation autocollant vitre arrière voiture Pour notre société nous souhaiterions faire installer des autocollants vitre arrière voiture n'occultant pas la visibilité. La matrice utilisée pour création de badges ronds en trois couleurs (noir blanc et rouge) est disponible.
Contrôle de qualité Bobex: Pour commencer il s'agirait de faire ça pour 2 voitures mais le parc automobile de cette société se compose d'une trentaine de voitures et donc d'autres pourraient suivre. Prendre contact par mail. |