NewCo Communications: entreprise à Mol

NewCo Communications est une entreprise spécialisée en call center (in-, outbound), télémarketing & inbound calls, téléprospection & planification rdv. Chez NewCo Communications, nous sommes une entreprise qui fournit un service client complet dans tous les aspects, qui guide vos processus commerciaux et qui vous aide à développer votre stratégie commerciale. Faites appel à nos services sur la Belgique tout entière !

Nous vous aidons à créer un back office convivial et un front office attrayant qui sont entièrement compatibles entre eux. De cette façon, les bases sont mises en place pour une expérience client agréable avec des informations faciles à gérer !

Pour être encore plus performant, nous vous proposons également des recommandations adaptées à votre entreprise. Pour ce faire, nous utilisons les connaissances acquises lors des interactions avec vos clients et des analyses de votre entreprise et du secteur dans lequel vous opérez.

Pourquoi choisir NewCo Communications ? NewCo Communications coûte la moitié du prix d’une société de communication en Belgique, et vos clients bénéficient de la même qualité.

Nous combinons notre solution pour votre service clientèle à des analyses de votre entreprise et en tenant compte des opportunités qui se présentent à votre entreprise. Grâce à notre service clientèle performant, vous assurez la fidélité de vos clients et la pérennité de votre entreprise.

Vous n’avez pas non plus à vous soucier de la législation sur la vie privée en Belgique et en Europe, que nous suivons de près !

Vous souhaitez en savoir plus sur les services que nous proposons à votre entreprise ? Demandez un devis gratuit et sans engagement ici.

Lire plus 
wave

Les services proposés

En termes de service à la clientèle, NewCo Communications est spécialisé dans les centres d'appels (entrants, sortants), le télémarketing, la téléprospection et la prise de rendez-vous et bien plus encore.

Avec l’apparition de l'intelligence artificielle qui peut prendre en charge une grande partie des premiers contacts avec vos clients, le secteur du service à la clientèle va changer de manière spectaculaire. NewCo Communications est préparé et met à votre disposition des spécialistes expérimentés pour offrir une excellente expérience au client.

  • Fournir un service à la clientèle

Les employés du service clientèle ne sont pas toujours aussi serviables qu’ils devraient l’être. Chez NewCo Communications nous attirons les bons profils, motivés et talentueux, qui sont nécessaires à un service clientèle unique.

Nous nous occupons de votre communication avec les clients (B2C) ainsi qu'avec les entreprises (B2B). Vous pouvez également compter sur le soutien technique de NewCo Communications.

Nous nous occupons également des appels de bienvenue et des appels téléphoniques pour nous assurer que les clients restent fidèles à votre entreprise.

De plus, nous sommes à la disposition de vos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui est très apprécié. Notre personnel est multilingue et peut donc toujours communiquer avec vous dans la langue de son choix.

Nous pouvons également nous occuper de tous vos canaux, pour que votre client puisse vous joindre à tout moment par le moyen qu'il préfère.

  • Optimiser les processus d'entreprise

La base d'une bonne et agréable expérience utilisateur commence par un site web attrayant et une structure sous-jacente efficace. Ceux-ci doivent être parfaitement intégrés les uns aux autres.

  • Consultance

Notre objectif est d'augmenter vos revenus, de réduire les coûts et d'optimiser vos performances. Nous vous proposons une analyse approfondie de vos activités et processus actuels, dressons un tableau de l'expérience de vos clients du début à la fin et mettons notre technologie au service de la meilleure expérience client possible.

Nous examinons également quels sont les canaux médiatiques les mieux adaptés à votre entreprise. Cela permet à votre entreprise de se concentrer pleinement sur son activité principale de la manière la plus favorable à la croissance possible !

Call center (in-, outbound)

Call center (in-, outbound)

Obtenez un devis

Zone d'activité

NewCo Communications propose ses services depuis 2018 et est actif un peu partout en Belgique. Découvrez ci-dessous les différentes zones d’exercice de la société.
Contact :
Adresse : Statiestraat, 52, 2400 Mol, Belgique
TVA : BE0477570491
wave

Les avis clients

%
0 Avis
Positif
Neutre
Négatif
wave

Obtenez des devis gratuits pour votre projet !

Vous voulez obtenir une offre de prix de la part de NewCo Communications? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous mettrons en contact avec eux ainsi qu'avec d'autres sociétés afin de pouvoir comparer plusieurs devis !
Cette démarche est 100 % gratuite et sans engagement.
Step 1/9
Répondez à quelques questions et entrez en contact avec des spécialistes fiables. Nous vous demandons vos coordonnées afin de sélectionner les professionnels actifs dans votre région.
1*. Quel type de mission désirez-vous mettre en place?
2*. Quel est votre cible?
3*. Quel budget envisagez-vous pour votre mission?
4. Quel est l'adresse de votre site web?
5. Description de votre projet
Adresse
En fonction de votre adresse, nous rechercherons des professionnels de votre région.
C'est noté
Veuillez indiquer une adresse valide
Excellent !
Veuillez indiquer un code postal valide
Bien joué
Veuillez indiquer une ville valide
Vos données
Nos professionnels prendront contact avec vous. Ils écoutent vos souhaits et établissent un devis sur mesure. Comparez leurs propositions et économisez !
Enchanté !
Veuillez indiquer votre prénom
Sympa
Veuillez indiquer votre nom de famille
Top !
Veuillez indiquer un nom d'entreprise valide
Excellent !
Veuillez indiquer un numéro de TVA d'entreprise valide
C'est tout bon
Veuillez indiquer une adresse e-mail valide
Parfait
Veuillez indiquer un numéro de téléphone valide
wave
Envie d’en savoir plus sur les services de NewCo Communications ?
wave