Trouvez la bonne base de données pour votre entreprise

Une bonne stratégie de marketing et des actions attractives sont un bon début dans la recherche de nouveaux clients. Mais vous avez aussi besoin d’une base de données professionelle pour mettre vos idées et actions en pratique. Vous voulez vous adresser à des entreprises (B2B) ou à des particuliers (B2C)? Bobex peut vous assister à trouver la bonne base de données. Nos partenaires peuvent rapidement vous faire un offre sur mesure, sans engagement, pour chaque base de données que vous désirez acheter.

Rapide, facile et complètement gratuit !

Atteindre un plus grand nombre de personnes
Une bonne stratégie marketing est très importante pour votre entreprise. Mais ce qui est au moins aussi important, c’est que vos actions puissent atteindre de nombreux nouveaux clients. Il est donc préférable de disposer également d’une base de données professionnelle. De cette façon, vous pouvez atteindre un public plus large et votre entreprise va grandir.

Optez pour une base de données qualitative
Une bonne base de données n’est pas seulement de grande taille, elle est aussi bien adaptée à vos attentes. Par conséquent, décrivez le type de base de données dont vous avez besoin. Vous ciblez toutes les personnes d’une région particulière ou les professionnels de tout le pays ? Expliquez-nous et nous vous aiderons dans votre recherche.

Augmentez l’effet de votre e-mailing
Avec une bonne base de données, vos actions de publipostage toucheront un plus grand nombre de personnes. Plus les gens recevront vos beaux mailings dans leur boîte aux lettres, plus ils auront de chances d’être efficaces.

7 bonnes raisons d’actualiser votre base de données

1) Evitez l’irritation

Si vous personnalisez vos e-mails avec un mauvais nom, ou une mauvaise région, votre répution est tout de suite remise en question. Vos clients/utilisateurs seront irrités de ce manque de professionnalisme. Et ils ne se sentiront pas concernés par votre communication. 

2) Gagnez de l’argent

Si votre adresse e-mail est incorrecte, vous envoyez du vent à vos prospects. A ce rythme là, c’est compliqué d’engendrer un taux de conversion favorable. Au contraire, c’est plutôt une perte d’argent.
 

3) Gagnez du temps

Le deuxième point a directement des conséquences sur le troisième. Une faute dans une adresse, vos e-mails partent au mauvais endroit, ou encore pire en SPAM, et vous perdez énormément de temps. 
Personne n’ouvre et lit votre message. 

4) Evitez les duplicatas

Avoir les mêmes données en double dans sa database n’est pas la meilleure des choses. A côté de la perte d’argent et de temps à envoyer vos mails deux fois à la même personne, elle va non seulement en avoir marre mais vous manquerez de professionnalisme.

5) Analysez vos prospects/clients de manière optimale

Pour analyser le comportement d’achat de vos clients, il faut des fichiers  100% actualisés. Avec des anciennes données, les informations que vous allez en tirer seront fausses, et vos conclusions aussi.

6)Dressez un profil “type” de votre clientèle

Une base de données à jour vous permet de dresser un profil exact de vos clients. Vous savez exactement qui cibler en fonction de vos actions et objectifs marketing. 

7) Enrichissez votre carnet d’adresses

Une base de données “rafraichie” est une immense richesse pour votre entreprise. C’est le début d’une stratégie marketing réussite!
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