Vous ne gagnez encore rien du gouvernement ?

L’Etat belge, une commune, la police locale, le CPAS de votre ville…. en tant que client ? Pas mal non ? Chaque année, des milliers d’organismes gouvernementaux lancent des appels d’offres, y compris dans votre secteur. Soyez le premier informé des derniers contrats gouvernementaux et augmentez votre chiffre d’affaires.

Revenu supplémentaire
Bien sûr, gagner un marché public rapporte de l’argent, mais cela ne s’arrête pas là. C’est souvent un tremplin pour de nouveaux contrats avec d’autres organismes gouvernementaux.

Partenaire d’affaires fiable
Quiconque fait affaire avec le gouvernement a une certitude : le client paiera de toute façon. Vous pouvez ainsi livrer vos produits ou services en toute tranquillité d’esprit.

Concurrence loyale
Les agences gouvernementales ont l’obligation de coopérer avec des entreprises reconnues et respectées. Il ne faut donc pas s’attendre à la concurrence des travailleurs non déclarés, au dumping social,…
Décrivez votre projet
1*. Vous êtes intéressé dans les marchés publics de quelle région?
2*. Par quels services êtes-vous intéressé?
3*. Quand désirez-vous être contacté par un spécialiste en marchés publics?
4. Description de votre projet
5. Ajouter des photos ou des pièces jointes (en option)
Télécharger
Uploading…
Done!
Error! .
Vos données
En soumettant votre demande, vous acceptez nos conditions générales et notre charte de confidentialité.
envoyez ma demande
CONFIDENTIELLES | Vos données ne seront visibles que pour les spécialistes qui correspondent à votre demande.
Les Questions marquées d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Nous respectons votre vie privée. Conformément à la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes à l'égard du traitement des données, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données. Pour en savoir plus, consultez notre charte de confidentialité